Nous rejoindre :

Kryptonia, qu’est-ce que c’est ?

Kryptonia est un serveur PvP Factions sous launcher ayant ouvert ses portes en octobre 2016. Nous faisons tout pour augmenter le ‘‘farm to win’’. En d’autres mots, nous instaurons le plus de fonctionnalités possibles pour rendre le jeu équitable entre les joueurs qui paient et ceux qui ne veulent ou ne peuvent tout simplement pas.
De multiples exemples pourraient être cités, en voici une courte liste : le grade Kryptonien gratuit après 20 votes, tous les votes sont récompensés de 2 points boutique, les items facilitant le pillage (Dynamite, Œuf de Creeper) sont uniquement disponibles sur le shop en jeu et non pas sur la boutique. Bien sûr une multitude d’autres points pourraient être énoncés comme les Farmzones, les spawners, les clés sur le shop en jeu et bien d’autres.
De plus, Kryptonia se veut un minimum compétitif. Le classement faction a été agencé de façon à être optimisé. De ce fait, il vous faudra accomplir plusieurs tâches différentes pour espérer vous tenir au sommet de cette liste ! Il faudra, entre autre, gagner les events automatiques disponibles sur le serveur comme le KOTH ou le Totem.