Bonsoir à tous, 

Comme certains d'entre vous le savent, deux membres de l'administration ont décidé de quitter le Staff de Kryptonia, il s'agit d'iSweaTz_ et d'ImFolax.

 

  • iSweaTz_ :

C'est d'un commun accord entre les 4 fondateurs qu'iSweaTz_ a décidé de quitter le Staff. En effet, comme il l'a annoncé sur sa chaîne, il a eu recours à des sites pour booster ses vues pour essayer de ne pas faire mourir sa chaîne datant de plusieurs années. Il y a également d'autres raisons à ce leave qui resteront privées. iSweaTz_ a également recréé une chaîne YouTube et nous vous invitons à aller le suivre à nouveau.

 

  • ImFolax :

Quant à ImFolax, la raison de son leave et sa lassitude bien compréhensible du jeu après tant de temps passé dessus (et sa carrière pro Fortnite bien entendu !).

 

Nous les remercions bien entendu pour leur travail effectué sur Kryptonia et leur souhaitons une bonne réussite dans leurs futurs projets ! Pour finir nous félicitons Thomeryc et aZ_WaznE pour leurs nouvelles reponsabilités en tant que Responsables !

Commentaires :
Sky_DylanPGM
Ils sont de retour ImFolax et Isweatz_ pour Kryptonia Yeah !!!!!
Skinark
Gg Toto et aZ ^^
iPling
Trop dommage qu'ils partent !
assassindu44
C'est vraiment dommage que des membre du staff on leave mais tant que kryptonia est toujours la on continuera a s'ammuser
UlTiMaTe__
Dommage j'aimais bien imfolax il etais sympas
AA_Quentin_ZZ
rip
xDr0w1nG
Thomeryc et aZ_WarnE en tant que responsable ^^
Écrire un commentaire :
Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.