Système de Runes

Le système de rune vient d'être mis en place, celui-ci vous permet pour l'instant de mettre des améliorations sur vos armures.


Fonctionnement

Il existe trois tiers de rune, chaque tier dispose de son item, l'item après obtention est normal (sans rune), celui-ci peut être utilisé de deux façons :

  • Dans l'Arcane Table, mettre deux runes du même tier PAS ACTIVÉE dans l'Arcane Table permettra d'obtenir une rune de tier supérieur.

  • En interagissant avec clique droit sur une rune par encore activée, celle si s'activera et lui attribuera un type et une valeur aléatoire.


Obtention

Les runes peuvent s'obtenir de différentes manières mais pour l'instant une seule est disponible, nous parlerons des autres plus tard.

La seule façon d'obtenir des runes pour le moment est de voter et de les recevoir dans la Box Vote


Arcane Table

L'Arcane Table est le bloc sur lequel tout se passe à propos des runes, il existe trois utilisations :

  • Amélioration de Tier, pour améliorer un tier il est nécessaire de mettre 2 rune non utilisée du même tier dans cette table, chaque tier à son % de réussite, si l'opération échoue, les deux runes seront supprimées et rien ne sera donné en retour.

  • Amélioration du Jet de la Rune, pour améliorer le jet d'une rune il suffit de de mettre deux runes du même tier dans l'Arcane Table, comme pour l'amélioration du tier, il y a un % de réussite, donc si l'amélioration échoue, les deux runes seront supprimées.

  • Application d'une rune sur un item, chaque tiem dispose de son nombre de runes maximum, si une place est libre vous pouvez assigner une rune à un item, il ne sera pas possible de retirer la rune de l'item.




par Forsties08 le 20/01/2019 à 22:48